Résultats du week end

Les handballeurs chutent, les footballeurs en progrès !

sport

Lire l’ensemble des résultats…

 HANDBALL

Match de coupe de France ce samedi, à Cagnes sur Mer où le HBCP s’est frotté à une grosse cylindrée de la Côte d’Azur. Les pugétois ont offert une belle résistance mais la rencontre s’est soldée par une défaite 34 à 27. Sachant que l’objectif prioritaire du club est le championnat, cette rencontre aura permis de progresser en vue des prochaines joutes régionales. Un grand bravo, tout de même.HBCP2

FOOTBALL.

Les U11 recevaient au savé, à Puget-Théniers, leurs adversaires par un temps automnal. De bons résultats sont à noter dans cette catégorie. Victoire 3 à 1 contre Carros et match nul 1 à 1 contre FC Nissa Ouest. Il semblerait que ces jeunes commencent à comprendre que l’entraînement est un moyen de progresser et de devenir plus performant en match. Un grand bravo à tous.

Les U13 continuent les plateaux de brassage sur la Côte afin de définir leur niveau et d’être intégrés dans le championnat. De bons résultats ce samedi avec une seule défaite 4 à 2 contre Mougins. S’en suivent deux matches nuls contre La Victorine (1à1) et Le Montet-Bornala (3à3). Même si en sport la victoire est un élément indéniable de réussite, la progression soulignée par les entraîneurs de cette jeune équipe laisse à penser que celle ci sera, très rapidement, au rendez vous.

Les U15, au savé, ce dimanche étaient opposés à la JS.Juans les Pins. Coachés, ce jour, par doudou Balland, nos jeunes ont montré beaucoup d’ardeur en défense et un certain talent en attaque. Opposé à un club réputé de notre championnat pour la formation des jeunes, le FC Vallées a tenu la dragée haute aux sudistes. Une défaite par 6 buts à 3 est venue conclure cette opposition,avec 2 buts de Thomas Reynaud et un de Maxime Bolgari. Rappelons à l’occasion que notre équipe évolue à un niveau plus élevée que la saison dernière et qu’elle n’est formée, en majorité,que par des joueurs de 1ere année. L’entraîneur a exprimé sa satisfaction de voir le jeu de son équipe se mettre en place et s’attend à ce que tous les efforts consentis à l’entraînement se traduisent par de meilleurs résultats.



Catégories :Non classé