REGIONALES 2021

DERNIERE MINUTE; ACCORD MUSELIER-CLUZEL

Le Président de la région Sud, Renaud Muselier, candidat LR à sa propre réélection à l’issue du scrutin du  20 et 27 juin 2021, s’allie à la liste LREM, portée par Mme Sophie Cluzel pour faire front commun face au Rassemblement National dont la liste est menée par Mr Thierry Mariani, ancien LR.

Récapitulons ;

A l’initiative de Christophe Castaner, ancien PS, aujourd’hui LREM, qui s’est désisté en 2016 au profit de Christian Estrosi (LR) pour battre le FN , Jean Castex, aujourd’hui premier Ministre annonce que la liste LREM de Sophie Cluzel s’associe à celle de Mr Renaud Muselier (LR) pour que la liste RN ne puisse gagner la région en 2021. Cette liste RN est dirigée par un ancien LR.

7 minutes après l’annonce du 1er ministre, Christian Jacob, Président du groupe « Les Républicains » retire l’investiture du arti LR à Mr Renaud Muselier. Il ne pourra donc pas se prévaloir de la bannière LR.

J’espère que tout le monde a compris, dans le cas contraire, une analyse personnalisée de la situation peut vous être adressée mais c’est plus cher…



Catégories :A LA UNE, POLITIQUE